CamelWay malaxeurs Accessoires

Les malaxeurs ORU MS et JS peuvent être fournis avec de nombreux accessoires leur permettant de résoudre les problèmes les plus spécifi ques. Il existe des équipements pour les adjuvants, des appareils de dosage de colorants, des systèmes automatiques de relevé de l’humidité à dosage d’eau, des systèmes écologiques pour le recyclage du béton et la réutilisation de l’eau de lavage, des équipements à vapeur, des appareillages d’aspiration et de récupération de la poussière, des équipements de lavage, airbags, des trémies d’attente, différents revêtements aussi bien pour les pales que pour les cuves, etc.

camelway malaxeurs Accessoires

Equipement de lavage pour ORU JS

L’équipement de lavage du malaxeur comprend:

  • Groupe de pompage avec capacité 150 l/min, pression 60 bar et puissance 15kW
  • Réservoir zingué, ayant une capacité de 1.000 litres;
  • Lance de lavage (manuelle)
  • Buse de lavage automatique

Le système de nettoyage est géré soit en manuel soit en automatique. Son utilisation durant la phase de travail permet de produire une palette de bétons de différentes couleurs ou “mix design” évitant la contamination entre les différentes gâchées.

De plus le fait de l’utiliser plusieurs fois par jour, rend plus rapide et plus effi cace l’entretien à la fi n de la journée de travail.

Airbag

L’airbag est une chambre d’expansion étudiée pour recueillir l’air que produit le déplacement dû à l’entrée des agrégats et du ciment dans la caisse de malaxage. Grâce à ce dispositif, il est donc possible de limiter les émissions de poussière dans l’air, en tenant compte des limites admises. On peut également installer un fi ltre dépoussiéreur

camelway Centrale a Béton banner

Aide & Cotation

Remplissez la formulaire suivante(* sont nécessaire),et nous allons vous contacter le plus vite possible.