Certification des produits et équipements de construction

Lorsque la centrale à béton est mise sur le marché, la station de mélange du béton nécessite des tests minutieux et des tests de qualité.
Certification européenne
Certification des produits et équipements de construction

Le Comité européen de normalisation (Comité européen de normalisation – CEN) a été créé en 1974 et fournit sa propre certification aux pays membres de la Communauté économique européenne. ceEn Pologne, le Comité polonais de normalisation est également responsable de la mise en œuvre, principalement des produits utilisés par des entités publiques et non gouvernementales. Dans le secteur de la construction, cela signifie équipement, équipement électronique et équipement portant la marque (C) ou (CE).
Le système CE de mortier de gypse est basé sur deux critères – dans le cas du module A (contrôle de production interne), le fabricant utilise lui-même un signe basé sur les directives européennes. Dans les autres cas (module B), l’évaluation du respect de la norme CEN est soumise à l’organisme notifié. Après vérification positive par l’autorité de certification polonaise, il a été inclus dans la liste des organismes de certification.
La liste complète des agences qui fournissent une approbation en vertu de la directive CEN peut être consultée sur le site Web du ministère des Affaires économiques et sur le site Web de l’APC ci-dessus. Pour nous, la marque CE visible désigne les produits qui sont fabriqués sur la base d’un contrôle qualité applicable dans toute l’Europe.

camelway Centrale a Béton banner

Aide & Cotation

Remplissez la formulaire suivante(* sont nécessaire),et nous allons vous contacter le plus vite possible.